Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:24

J'écoute donc la fille au nom compliqué nous raconter pourquoi elle est là et je trouve que c'est courageux de sa part, j'espère juste qu'elle va pas nous foutre dans la merde avec ses conneries, parce que passer mes jours en prison, c'est pas trop mon kiffe. Malgré ça, je la soutiens et moi aussi j'emmerde Poutine, même si moi j'ai pas à me plaindre, mon président c'est Barack. « Si votre truc marche pas, vous pouvez venir à Harlem, je vous jure que les femmes sont aussi considérés que les hommes. On se demande parfois même si c'est pas elles qui portent les couilles. » Ouais un peu d'humour, parce que j'arrive pas à supporter les sujets sérieux de ce genre, même si je les soutiens.

Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nora

MESSAGES : 430
CREDIT : SAMOU
ÂGE : 34


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:30

« Comme à l'accoutumée, et pour la dernière fois cette saison, votre webmaster international, Elvis, vous a proposé un énième -et dernier- » Ouais, j'aime bien insister sur ce point là histoire de faire imprimer la chose dans les esprits afin qu'ils en profitent et en ressentent d'ores et déjà le manque. Tout un art, soit ! « sondage concernant vos finalistes et plus particulièrement votre candidat idéal. Résultats ! » j'entonne le ton joyeux et léger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Qui, selon vous, incarne le candidat idéal »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les téléspectateurs ont voté, parlé... La préférence, clairement, annoncée... Est-ce là précurseur du dénouement ? Rien n'est moins sûr puisqu'une fois n'est pas coutume, le public peut se révéler être vraiment surprenant » Je commente, le sourire mutin aux lèvres. Je dois avouer que je ne me lasse pas de ce genre de coups de pression. Aller, passons à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:35

Syssoï fait des miracles, ça pas dû être facile de la faire sortir de taule un truc comme ça, dans son pays. Enfin bref j'imagine que ça va avec la casquette de Romanov hein. Je le regarde j'aurais presque envie de lui dire de faire pareille pour moi. Il a pas prévu ça ? Hein. Non, sérieusement elle a de quoi être fière elle d'être allé en prison pour ça contrairement à moi. Mais passons. Je suis bien contente d'être tombé sur cette saison, avec ce grand-maître. Qu'il se vexe pas l'autre brésilien mais une Pussy Riot.. c'est quand même plus la classe qu'un prix Nobel poussiéreux. Marcus en rate pas une, sérieusement. Il est con, ça me fait rire. Résultat du sondage de la semaine. Quand j'entends la question je suis pas étonnée d'être en dernière position, plus par contre d'être à égalité avec Jan. « Hé princesse, je crois que c'est un bon présage non ? » La voir gagné me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
gaïa
gaïa

MESSAGES : 473
CREDIT : sugar slaughter


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:37

J’ai dû m’endormir. Je n’ai strictement rien suivie de ce qu’il vient de se passer. Ou alors je suis tellement stressée que je ne parviens plus à me concentrer ne serait-ce que quelques minutes. Nous apprenons la véritable identité du Grand-Maître et je n’ai aucune idée de qui est cette personne, mais visiblement elle n’a pas une vie de tout repos. Je pose mon regard un peu partout dans la salle et je m’arrête sur Abraham. Je ne l’avais même pas vu arriver. Il m’a manqué. Pourtant, je n’ose pas me diriger vers lui. J’ai les jambes qui flageolent et je ne saurais pas quoi lui dire. J’ai l’impression de l’avoir un peu laissé tomber. Nora annonce les résultats du dernier sondage et je dois avouer que je suis un peu déçue. J’aurais aimé être la première. C’est stupide. Mais je n’en peux plus d’attendre. J’aimerais connaître le dénouement maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
D. Amédée
D. Amédée

MESSAGES : 907
CREDIT : ON IT
ÂGE : 36


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:41

Il met un temps infini... Ou bien est-ce moi qui sens passer chaque seconde comme une éternité ? J'en sais rien, mais lorsqu'enfin il approche sa main, j'ai l'impression d'avoir 120 ans et de respirer à nouveau après une apnée d'un siècle. Il ne m'en veut pas. C'est ce qu'il dit. Mais il n'avait pas besoin de parler, sa main m'aurait suffit... Cela dit... “Je m'en veux pour deux, t'en fais pas.” je réponds dans un même chuchotement, sans lâcher sa main pour autant. Ca se voit pas à l'écran, de toute manière. Et quand bien même, j'm'en fous. On a pas l'air con, on a 7 et 8 ans, et c'est encore mon frère. Je lâche pas sa main parce que j'en suis incapable. J'ai peur qu'il s'envole à nouveau si je ne le retiens pas auprès de moi. J'ai peur de perdre mon souffle encore, j'ai peur de ne pas savoir survivre cette fois. Alors je lâche pas, je lâche plus. Et quand j'change de position, intéressé par le jeu sur l'identité du GM, avançant mes coudes sur mes cuisses, je lâche pas non plus, me contentant de ramener sa main, et donc son bras, de mon côté, l'enserrant de mes deux mains, sans plus trop y prêter attention. Naturellement quoi. Alors, ce GM ? Cette GM en fait... Pussy Riot ! Putain, le con ! Soïa a décidé de vraiment se foutre le gouvernement à dos, ou quoi ? Cela dit... C'est moi ou elle est juste super canon, Nadezda ? Ha, y a déjà Cucus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:43

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, faites silence pour le Grand Maître !”

“Hum... Y a pas de musique ? ” “ Heu... Non. J'ai rien trouvé de probant. ” ... silence... “ C'est très grave ? ” “ Bah un peu quand même... C'est un peu LA séquence émotion de l'émission, là. Il aurait fallu un truc pour s'assurer de tirer des torrents de larmes derrière les écrans du monde, voir même dans les prunelles de Maripumpump, et Dieu sait que c'est pas une tâche aisée, ça. Mais c'est bon, j'vais faire de mon mieux. T'as intérêt à déchirer pour ta prochaine introduction, Janny ! Bref, quand je parle de séquence émotion, je parle bien évidemment de ça ! ” L'écran géant s'allume révélant l'intégralité de l'échiquier vu du ciel, et j'aime autant vous dire que c'est beau, hein. Vas-y, pleure Maripo ! Pleure ! Tout est illuminé, du village jusqu'aux Goulags. “Je parle de votre maison, votre territoire, votre seul et unique univers pendant ces derniers mois. Chez vous, chez moi aussi, chez chacun des téléspectateurs. Chez nous. L'échiquier, c'est un peu le personnage principal de cette émission. Aucun gagnant ne lui arrivera jamais à la cheville, avec ses pièces cachées, ses tunnels, ses caméras et micros savamment dissimulés. Sa façon bien personnelle de vous mettre au défi, et cette même façon de vous défendre, de vous protéger farouchement. L'échiquier, malgré son climat hostile, cette saison, aura été votre meilleure alliée... Regardez le village. les Lacs. Les sapins à perte de vue, et la neige qui fond enfin...  Le centre météo... Les chiens... D'ailleurs, pourquoi il en manque ?! On va vous fouiller à la sortie, les gars, j'vous préviens... L'étable... Oh, au fait, Jan et Amédée ! Le petit veau va très bien ! Les fondateurs ont décidé de l'appeller Amédan, en votre honneur... Dur à porter ? Ouai, j'sais... Le pont... Le fameux pont...  L'église... Les ruines... Et le goulag, ce fameux goulag qui n'a absolument rien à voir avec celui dans lequel j'étais enfermée. Parce que oui, moi aussi, avant d'être ici avec vous, j'étais dans un goulag en Sibérie. Et c'était beaucoup moins fun... Et à présent, les potes... Tout cela va s'éteindre et rejoindre l'obscurité... ” Et sous les yeux de tous, la caméra se rapproche, entrant dans l'église illuminée, puis éteinte. Une maisonnée, celle aux coeurs. Puis une autre. Encore une, à mesure que la caméra avance. Le pont, dont les lampadaires s'éteignent un à un sur notre passage. Le centre météo, un étage après l'autre. La radio lâche une dernière chanson, bien triste. Et puis le Goulag, un bloc après l'autre. Les différentes suites, la piscine, la cuisine... Et pour finir, la suite royale. Et de là, du sommet de l'échiquier, ce sont les dernières veilleuses qui s'éteignent progressivement, du sommet jusqu'à tout en bas, jusqu'à ce que la pénombre atteigne la forêt et que la multitude d'écrans ne soit plus que nuances opaques.  “L'échiquier n'est plus. La partie est jouée. Le jeu va s'achever.” La voix est un peu cassée. L'émotion peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:51

Big Master se dévoile et j'écoute, je lance un regard à Marip, comment elle pouvait savoir ? J'écoute avec attention histoire d'enrichir un peu ma culture personnelle, on va dire. Bref, elle est jeune, c'est une fille, c'est une mère, on était à l'ouest en fait. Marcus tente le coup, pauvre Beyonce, de se sentir trahie ainsi, ça craint, c'est vraiment moche Marcus, vraiment. Puis sondage sur le candidat idéal et je suis la première. Ouai, c'est qu'un sondage quoi. « Cela ne veut rien dire.  » Je réponds à Mariposa en croisant les jambes. « Smile Gaïa, c'est notre dernier soir. » Je lui demande alors, à voix basse, histoire qu'on ne tire pas tous des têtes d'enterrements quand même. Je fais un petit tour du plateau du regard et je passe mes prunelles sur Abraham, sur Ringo, sur les bro -tiens, ça a l'air d'aller mieux non ?- et je me reconcentre sur les deux jeunes femmes à mes côtés. Puis une nouvelle intervention de notre haute puissance, fermeture de notre échiquier, moment d'émotion. La lumière s'éteint au fur et à mesure. Mes yeux sont fixés sur l'écran, jusqu'au bout. « Tu pleures Mariposa ?  » je me contente de lui demander avec un léger sourire, aller, on a tous des actions chez kleenex ici, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 20:58

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, le Grand Maître ! ”

“Jeannine comment tu déchires !! Je reviens sur tout ce que j'ai dit au préalable, j'te kiffe ! Surtout quand tu m'offres des petits trip vagina powaaa comme ça ! Hum... Bon, alors, comment ça s'passe dans vos culottes, les filles ? Ca transpire ? Normal, l'heure avance, et l'étau se resserre pour vous autres finalistes. Fais pas genre, Maripumpump ! Poker face mes fesses, oui ! Tous tendus comme le string de Jan. Faites sourire à la caméra ! J'suis là-haut ! Sur votre droite... Non, votre autre droite... Là... voilààààà ! Coucou les gueux ! Bon, il est plus que temps d'annoncer qui échoue sur la quatrième marche du podium. Les votes ont été archi-ultra serrés toute la semaine, donc cette place, bien qu'elle fout les nerfs, n'a rien de honteux, loin de là... Donc, mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Tadadam Tatadam... Notre quatrième place revient à...”














“ ... ”













“ ... Suspens... ”













“ ... ”










“ WHO RUN THE WOOOORLD ? ”












“ ... ”













“ La quatrième place, revient à... ”













“ ... ”














[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





“ Bravo ma Maripumpump ! Tu repars avec la somme non négligeable de 29 775€ et 16 857 RUB, soit un total de 30 169€ ! Ouai, les roubles ça vaut que dalle, haha ! Enfin... Bravo ! Applaudissements pour Mariposa, s'il vous plait ! ”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:00

Elle me dit que ça veut rien dire. Ouais mais c'est plutôt bon signe je pense. Ou alors le publique est complètement lobotomisé non ? C'est possible. « On verra bien. » Je me contente de dire sourire aux lèvres. Oui maintenant qu'il est là il ne veut pas me quitter. Elle demande à la gamine de sourire, quand même normalement on a pas besoin de le lui dire. C'est encore Jason qui la met dans cet état ? Je ne sais pas trop j'ai pas été trop à son écoute ces derniers temps. Hm. La pussy riot parle et tout l monde écoute presque religieusement. Moi me faire pleurer, tu peux y aller ma grande ça n'arrivera pas. Pas ici du moins. Notre lieu de vie s’éteint petit à petit sous nos yeux. Ouais c'est vrai ça fait quelque chose de se dire qu'on y retournera pas. Mais delà à pleurer ? Non. Je tire la langue à la princesse qui ose me poser la question. « Si tu viens me voir en prison, je te promet de pleurer. » C'est ça qu'elle veut ? Trop d'émotion se serait que de la voir débarqué dans le truc précaire qui me sert de toit au Mexique. Qu'elle ramène toute la bande et là je nous rempli la mer d'Aral. Ouais sérieusement. Quatrième place, celle que je voulais. Parfait, je suis ravie. Tout autant de la somme que je ramène sous mon bras. Sauf que le doute me prends, on va pas me la confisquer quand même ? Si ? Merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:05

J'attends que le grand maître, enfin la meuf du groupe de rock, je sais pu comment je dois l'appeler en fait, bref, elle annonce qui fini quatrième, du coup je suis trop fixé sur elle, en espérant qu'elle ne va pas dire le nom de Eléa, mais c'est celui de Marisupo qui tombe et la somme d'argent qu'elle gagne. « Bravo ma petite, moi je viens te rendre visite à coup sûr, la prison de Mexico ou celle d'Harlem, c'est un peu la même chose, non ? » Bref, je me lève pour lui claquer la bise, parce que je suis contente pour elle et je prie toujours autant pour que ma princesse gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:08

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, encore une fois, le Grand Maître ! ”

“C'est quoi ça, ma Jeannette ? C'est censé être féministe ? Mouai... Bof... Pas assez incisif pour moi. Une perle ? Oooh... A moins que ce soit un message qui me soit destiné ? J'suis votre petite perle, ma Jeannine ? Genre vous avez la larmichette, là ? Bah alors, comme ça s'passe ? On regrette plus son bon vieux Drauzio ? En fait, vous et moi on s'kiffe, mais on s'le dit pas, c'est ça ? Ok, ça marche, Mummy return ! Ce sera notre dirty little secret à nous. BREEEEEEF ! Qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui, y a plus que deux meufs entre Jan et le titre de champion toutes catégories. Va-t-il parvenir à les éjecter l'une après l'autre ? C'est ce qu'on va voir tout de suite, puisque notre troisième place revient à...”















“ ... ”













“ ... J'suis payée au taux de suspens... ”













“ ... ”










“ Caus' she used to be a peeeearl ! ”












“ ... Et j'connais pas la suite des parooooooles... ”














“ ... ”












“ La troisième place, revient à... ”













“ ... ”


















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





“ Bravo Eléa ! Tu remporte la somme non négligeable de 29 775€ et 16 857 RUB, soit un total de 30 169€ ! Ouai, exactement la même chose que ton binôme, hein... Enfin, cela dit, tu repars avec Crésus, donc ça devrait aller pour toi. N'oublie pas de remercier Prima Luce lorsque tu obtiendras le compte commun... Allez, bravo ! Applaudissements pour Eléa, s'il vous plait ! ”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Jan
Jan

MESSAGES : 326
CREDIT : SHEERAN
ÂGE : 38


♖ échec et mat
♔ bourse : 3000RUB
♕ pièce maîtresse : Tour
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:12


Je réajuste mes lunettes, presque abasourdi par la nouvelle. Le/la GM c’était finalement une … femme ! Putain la grosse surprise quand même … J’ai presque l’impression de bander quand j’écoute sa nouvelle voix féminine nous expliquer sa ''vie'. Ok mais qu'est ce qu'on s'en branle, franchement. On s’est coltiné une pussy machin toute notre aventure, sans rien venir… Ils sont quand même fort nos neurones, je l’avoue. Ou peut-être c’est les siens qui sont plus forts, puisqu’elle nous a menés en bateau pendant tout ce temps. J’ai presque envie de la draguer et de lui proposer une petite soirée sur un yacht imaginaire que j’inventerais pour les soucis de la séance séduction, mais elle me douille mon projet en nous annonçant qu’elle est mariée … et elle a un enfant en plus … non mais que je l’envie, mais vraiment. Je jette un léger regard vers le public des anciens … Ils sont tous là, ou presque, à des exceptions près … je croise le regard de Ringo avec sa petite robe et son cou qu’elle m’a offerte en guise de cadeau de finaliste. Je me dis que c’est elle qui doit être à ma place, enfaîte. Elle mérite mieux que moi d’y être. Je souris bêtement quand même, presque soulagé de la voir. Quand je vois ce banc des anciens, je trouve qu’elle est la seule avec Amédée et Marcus avec qui j’ai créer un vrai lien. Je suis même saoulé, et ça me fait grave chier de pas les rejoindre, et surtout de pas rejoindre Ringo et l’embêter sur sa petite robe … quoi c’est un délire à elle ? Elle se fait un petit et dernier kiff ? ça me fait sourire, avant de me focaliser sur la voix féminine –bizarre- de la GM … Et là elle nous annonce que l’échiquier va disparaître … Séquence larme, sauf que non je pleure pas, je suis triste, mais je pleure pas … Il va me manquer ce lieu quand même … Le veau aussi !! Putain Amédan il déchire ce prénom … Faut qu’on lui crée un compte Twitter, il aura plus de followers que Marcus je suis sûr … Et puis elle nous annonce le premier éliminé, c'est-à-dire le quatrième, et là je n’ai qu’une seule envie … être ce putain de quatrième pour que je quitte ce siège et aller me jeter dans le public des anciens pour parler et faire la fête … Sauf que non, c’est Mariposa … Bordel je suis assuré d’être troisième … Troisième c’est trop bien en plus !! Je veux être troisième pour le coup, puisque Eléa et Gaïa mérite largement … du moins plus que moi je trouve… Sauf que non Eléa pète aussi, et je me retrouve deuxième ... Reste plus que Gaïa et moi ... Je croise les doigts pour que la blondie l'emporte, sincèrement en plus, c'est bizarre ... Suis-je devenu trop bon ou quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:15

La troisième place arrive et je serre mes doigts du mieux que je peux pour que le nom de Eléa ne tombe pas, tellement que quand je l'entends, j'ai l'impression que c'est dans ma tête, mais finalement c'est bien elle qui est troisième, je suis presque dégouté si je kifferais pas autant les deux autres. Je m'approche de ma petite princesse et je lui dépose un baiser de soutien sur la joue. « Bravo ma grande, tu restes la meilleure dans mon cœur. » Ouais, Eléa c'est la meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:15

Oula Cucu se lève pour me faire la bise, j'en suis pétrifié tellement je m'y attends pas. Ok super j'aurais au moins un visiteur ! Je suis ravie en faite, j'ai pas gagné mais j'aurai au moins gagné des heures de visites hein ? « Je sais pas encore j'ai pas testé celle de Harlem, mais ça viendra. Y a eu Cuba et bien cinq au Mexique. Par contre faudra venir jusqu'à Guadalajara. » Parce que Mexico c'est finis. Bon la suite ? Troisième ? Oh, d'accord sont lobotomisés. « J'espère que je serais invité au mariage hein. » Je lui dis simplement en retenant seulement l'information secondaire qui est pourtant plus intéressante que son éviction. C'est marrant quand même, quand on sait son secret on imagine pas qu'elle reparte avec lui ou quelqu'un tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:16

“PAUUUUUUUUUUUUSE ! Ouai, j'vous coupe parce que j'aime bien vous faire chier, en fait ! Et oui, pas d'introduction, pas de musique non plus, Jeannine est aux cabinets, du coup j'fais avec les moyens du bord, parce qu'elle a l'air d'en avoir pour une plombe. Breeeeef ! Vous savez qu'il est d'usage de rendre hommage aux finalistes, parce que ça fait bien, parce que c'est cool, parce que ça fait zizir ! Ouai, sauf qu'ils ont déjà le cul posé sur un fauteuil de finaliste, les poches blindées de fric, et un avenir brillant grace à PRIMA LUCE, donc l'hommage, ça va aller, hein, ils ont déjà été servis, faut pas pousser Jeannine dans les orties ! Cela dit, on m'a pas vraiment laissé le choix, du coup j'ai quand même du organiser un truc pour satisfaire mon boss... J't'aime, Boss ! Bref.... Faites place à... roulement de tambours... l'hommage de meeeeerde !... Parce que vous le valez bien ! Anciens et Fonda s'y sont collés, alors faites l'effort d'apprécier !”


GAÏA vue par...


... ember

Gaffeuse, l'art de mettre les pieds dans le plat
Adorable, pour sa joie de vivre et son caractère enjouée
Indomptable, petite mais puissante grrr
Accessible, la fille la plus abordable du jeu

... marcus

Garce
Adorable
Intelligemment
Abrutie.

... ringo

Gaie
Agitée
Idéaliste
Adorable

... amédée

Gamine absolument
Abérante et
Incroyablement
Attachante. Ou attachiante ?

... zadig

Galérienne
Attachante, un peu
Imprévisible
Aimable

... loxias

Gosse
Affectivement
Impressionable et
Adorable

... AJ

Gaffeuse
A l’ouest, ouai !
Imprudente
Affectueuse



“Hommage moisi ou pas, hein ? Ouai, j'sais, j'excelle dans l'art de la controverse... Allez, la suite !”


JAN vu par...


... ember

Je-m'en-foutiste et complètement cinglé
Abasourdissant, surtout pour son humour
Navrant, aussi pour son humour mais on l'aime quand même

... marcus

Jovial
Amusant
Novateur

... ringo

Jouissant
Abruti
Nécessaire

... amédée

Je suis
Absolument
Nickel

... zadig

Jaccasseur
Abruti
eNvahissant

... elvis

Juggle
AAA
NS

... loxias

Jeune et
Attractif
Narcisse

... AJ

Jacasseur
Amusant
Néophyte dans l’art de parler aux femmes



“Trois lettres ! So easy, right ? Allez, on complique, on passe à Mariposa ! Et croyez moi, j'ai kiffé les voir galérer !”


MARIPOSA vue par...


... ember

Maboule, mes plus gros délires de l'aventure
Attachante, même si elle le niera 
Râleuse, parce qu'elle le vaut bien
Irrationnelle, surtout sous emprise
Punch, pour le côté boxeuse
Osée, comme se glisser dans mon lit
Salace, comme nos conversations
Abusif, l'abus d'elle est bon pour la santé 

... marcus

Maigrichonne
Agressive
Ripoux
Incroyablement
Problématique
Originale
Solide
Amicale

... amédée

Misérable
Ame errante et 
Ravissante, qui
Illumine, malgré elle, qui
Possède et
Obsède
Son entourage par son
Amour maladroit

... zadig

Maligne, c'est une blague.
Aliénée, sans aucun doute
Rachitique comme Eléa
Impulsive...  
Platonique
Originale, presque  
Solide, un peu trop
Agressive

... elvis

Mob
Aggro
Regen
Imba
PGM
OOP
Stun
Alpha

... loxias

Magistrale
Arme de destruction massive 
Revêche et
Isolée
Primitive
Obstinée, et
Sauvage
Apocalypse faite femme

... AJ

Majestueuse
Attachante
Responsable
Irritable
Posée
Offensive
Sincère
Alerte



“Haha, ça rigole moins, là, hein ? Quelque part, ils ont eu de la chance de pas avoir Louis-Zadig et Donatien-Amédée en finalistes ! Allez, on passe à Eléa, plus simple.”


Eléa vue par...


... ember

Elégante, le port de tête gracieux ça ne s'apprends pas
Longiligne vous avez déjà vu des jambes pareilles ? 
Enamouré, de son Amédée ? 
Aérienne, sa façon de danser.

... marcus

Étincelante
Louche
Expressif
Attachante

... ringo

Exemplaire
Légère
Ecorchée
Agaçante

... amédée

Elle est
Le l'
Etre
Absolument nécessaire.

... zadig

Emmerdante, j'en témoigne
Lourde, euphémisme
follE, assurément
Absolue comme son secret

... elvis

E3
Leet speak
EXP
Aliance

... loxias

Elégante,
Lumineuse et
Envoûtante est ton
Assassine malédiction.

... AJ

Emballante
Louche
Effarante
Accomplie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:17

J'suis prête à siffler quelqu'un pour un paquet de lotus pour ma partenaire, mais non ... Elle contient ses larmes, elle est forte. Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est une demande pour que je viens lui rendre visite en prison ou je ne m'y connais pas ? « J'en prends note. » Je lui réponds en souriant, bien sûr que je viendrai la voir, et ce n'est pas une promesse en l'air, je le jure, c'est vrai. 
« C'est naze. » Je lâche alors que j'apprends que Mariposa est quatrième, le public est aveugle ou trop con ? Ou les deux, je ne sais pas. Puis la puissance divine annonce ma troisième place, en bas du podium quoi, il ne reste plus que la blondinette et Jan. « On se suit ! » Je lui dis en lui attrapant la main. « Pour le meilleur et pour le pire, avoue.  » Je lui dis, sourire amusé aux lèvres, franchement, c'est tellement ça, dire qu'au départ on était clairement pas partie pour s'entendre et maintenant elle me demande de venir la voir. Finalement le seul qui va être déçu de ma troisième place c'est Marcus. D'ailleurs, il fout quoi ? Mariposa a le droit à un bisou et pas moi ? C'est quoi ce délire ! Aller ! Ah finalement il arrive. J'en profite pour me pendre à son cou, il est trop mignon. « Reste. »  Je lui dis pour que l'on partage mon siège à deux. 

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:23

Eléa fini troisième, je reste quand même attentif à ce qui suit, mais seulement d'une oreille, parce que la plus importante à déjà sa place. Elle me dit de rester, du coup je la soulève de son siège comme on soulève une plume, même si je mime une grimace, genre elle est lourde, et je m'assois à sa place, avant de la poser sur mes genoux. Voilà, je suis avec les deux dernières de ce podium, mais c'est pas grave, c'est les meilleures, même si maintenant je sais pas qui je veux voir gagner vraiment. Jan c'est mon pote de blagues pas marrantes et tout et tout et Gaïa, c'est quand même ma dernière partenaire. Quand nos hommages sont donnés, je me mets à rire, parce que j'ai dis des trucs vraiment débiles. « Je savais pas que j'avais une tel âme de poète. »

Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:28

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, s'il vous plait, le Grand Maître ! ”

“Ha ouai, pas mal, pas mal, ma Jeannette ! Tu progresses !  Dernière ligne droite, les moches ! Le suspens est à son comble. Qui de Gaïa ou de Jan remportera le titre de GAGNANT de cette deuxième saison, et le chèque de 100 000€ allant avec ? Alors, qui a remporté tous les suffrages ? Qui a fait la quasi unanimité dans vos petits coeurs de voyeurs ? Ils ont chialé tous les deux, ils sont, tous les deux, à mes yeux, de vraies gonzesses, oui même toi, Jan, mais... Qui a été sacré par vous, par nous, par tous ?  ”















“ ... ”













“ Après un parcours marqué de hauts et de bas... ”













“ De très hauts et de très bas... ”










“ Vous avez décidé d'ovationner...  ”












“ De célébrer... ”













“ De soutenir et d'encourager... ”













“ ... ”














[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






“ BRAVO GAÏA !! TU ES LA GRANDE GAGNANTE DE CETTE DEUXIEME SAISON DE PRIMA LUCE !!! UNE MEUUUUUUF !!! FORCEMEEEEENT ! Et maintenant fermez vos gueules que je puisse m'exprimer normalement ! Gaïa, tu remportes les 100 000€, plus les 20 700€ de ta cagnotte et les 13 765 RUB de ta bourse, soit un pactole total de... 121 022€ ! ”





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





“ Jan, tu achèves ton aventure sur la deuxième place du podium. L'éternel second ne sera donc plus Amédée, héhé ! Félicitations à toi. Tu repars avec 22 925€ et 3 715 RUB, soit un total final de 23 012€ ! Bravo à toi, également. ”  


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Hinarani
Hinarani

MESSAGES : 789
CREDIT : ON IT + OSCAR WILDE.


♖ échec et mat
♔ bourse : ... RUB.
♕ pièce maîtresse : TOURS.
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:32

J'avais décidé de faire Prima Luce pour m'amuser et au final, ce que j'ai récolté, c'est que de la merde. Pas tout d'un coup, non, de la merde en petit tas. Jan qui me lâche. Mon élimination. Et quand je reviens sur mon île, pensant être tranquille pour un moment, pour toujours, en fait j'ai pas réaliser qu'on pouvait balancer mon secret comme ça. J'ai été une putain de naïve et mon mauvais karma a fait que ma mère était avec moi lors de cette révélation. Évidemment, je n'attendais aucune pitié de la par de Jan et j'ai bien été servie. J'attendais enfin de ma mère qu'elle ouvre les yeux sur la situation, mais elle n'a pas encore compris. Maintenant tout le monde me voit comme une menteuse. Elle croit que j'ai raconté des conneries pour faire ma belle à la télé. Qu'en plus, elle est bien contente que Jan ne veuille plus de moi, parce que je ne mérite rien du tout, que de la merde, oui, encore une fois. J'ai plus de maison. Plus de famille. Mon père ne répond plus à mes appels. Pourquoi ? Il se sent mal de m'avoir fait ça ? Ou je l'ai peut-être trahi en révélant tout ça ? J'ai même pas eu le temps de prendre ma planche de surf ou des affaires, que j'ai plus accès à ma maison. Toute ma vie envolée. Enfin tout ce qui était ma vie d'avant, envolée, seul mon portable me subsiste. Alors je suis logée chez des amies, à tour de rôle et jamais trop longtemps parce qu'on a peut-être peur que je séduise les mâles des maisons. Que les vieux ça m'excite peut-être. Parfois on me reconnaît, je signe des autographes, mais on me regarde comme une bête de foire. Une pute, ouai. Finalement, ça n'a en rien affecté mon travail et je suis toujours hôtesse de l'air. Comme j'ai plus rien, j'en ai profité pour faire une escale vers Prima Luce. J'avais plus envie de revenir là-bas, c'est fini pour moi. Pourtant savoir que Jan est en finale et un peu grâce à moi, ça me fait chier et en même temps, ça me donne envie de chialer. J'ai jamais autant chialé qu'en une semaine. Alors depuis le début de prime, je suis cachée et j'observe tout en silence. J'veux pas accrochée les regards, attirer l'attention sur moi. Je me suis fondue dans le décor. J'ai pas répondu à ce que l'on m'avait demandé. J'ai même pas voté. J'ai emprunté des vêtements à une amie, qui me font pour une fois ressembler à un sac. Et je regarde tout, au loin, parce que j'suis plus censée existé pour Jan et que j'ai honte de mon passée. Plus encore que lorsqu'il m'a pris plusieurs fois dans ses bras. Et je vois Mariposa terminer quatrième. Elea, troisième et puis finalement Jan est deuxième. J'suis contente pour Gaïa, elle le mérite la gamine, mais peut-être pas comme Jan. Je reste à ma place, mais je ne dis rien. Je baisse la tête et prie pour être passée totalement inaperçue.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:35

C'est enfin le moment, on sait qui à gagner notre saison de folie. J'écoute la grande maîtresse et son suspense à deux balles, puis c'est finalement le nom de la blonde qui m'a servi de partenaire qui tombe. Je suis contente pour elle, sincèrement. Comme y a les grosses fesses de Eléa sur moi, je peux pas aller la voir, du coup je lève les bras en l'air et je l'applaudis avec un grand sourire. « Bravo blondie, ce soir c'est toi qui paye ta tournée. » Ouais bah elle a gagné plus de 100 milles euros, donc elle peut bien faire ça, on va pas finir cette soirée comme ça quand même. Bah franchement, je trouve qu'on a eu la meilleure saison de ce jeu, même si y en a eu que deux, on est indétrônable.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:36

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, je vous demande une toute dernière fois votre attention pour l'ultime intervention du Grand Maître !”

“Merci, Jeannine. Merci de m'avoir toléré et aidé, madame, malgré le fait que je suis une 'sale petite arrogante sadique' selon vos propres termes. Faut dire que mon prédécesseur avait placé la barre ultra haut niveau relationnel avec vous. Les gueux, je voudrais que vous applaudissiez avec moi cette grande dame de l'ombre, celle que vous ne voyez jamais mais qui vous considère, saison après saison, comme ses propres petits enfants, trimballant quasiment des photos de chacun de vous dans son portefeuille. Un tonnerre d'applaudissements pour Jeannine... Et Piotr ! Un mouchoir pour Jeannine, s'te plait, ça vire au tragico-gore, là. Et maintenant, j'aimerais vous remercier vous, chacun d'entre-vous, pour vous être lancé à corps perdu dans cette aventure, pour m'avoir fait rire, agacé aussi, mais avoir à chaque fois joué le jeu. J'ai été odieuse envers vous, sadique aussi, mais jamais cruelle. Je vous ai malmené, parce que je suis ainsi, et parce que c'est ma façon à moi de m'occuper de vous, de m'intéresser à vous. J'ai adoré ça, m'occuper de vous. J'ai adoré le regard neuf que vous avez porté et apporté sur notre pays. Alors, merci à vous. Et quant à la Production et aux Fondateurs, merci à eux pour ce qu'ils ont fait pour moi. Merci de m'avoir offert une opportunité telle que celle-ci, et la liberté qui va avec. Merci à tous, pour votre confiance, et pour tout le reste. Je jalouse déjà mon successeur... Grand Maître, c'est un rôle qu'on voudrait tenir toute sa vie. Je vous souhaite le meilleur, à chacun d'entre-vous, et veillez à utiliser cette médiatisation à bon escient. Encore une fois : merci mes gueux, et comme on dit chez moi : до свидания и спасибо! ”

voix-off féminine : “Mesdames et Messieurs, c'était, pour la dernière fois, Nadejda Tolokonnikova en Grand Maître.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
gaïa
gaïa

MESSAGES : 473
CREDIT : sugar slaughter


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:41

Eléa me dit de sourire et je m’exécute. Elle a raison, je ne vais pas broyer du noir ce soir, pour ma toute dernière soirée ici. Le Grand-Maître annonce l’élimination de Mariposa et d’Eléa et je me sens de plus en plus mal. J’étais venue pour gagner mais maintenant je trouve que ça n’a plus beaucoup d’importance. J’aimerais bien, mais ce ne serait pas très grave si je perds. Je découvre ce que les gens pensent de moi et je sens ma gorge se nouer. Ce sont de vrais amours. J’ai du mal à m’imaginer reprendre une vie normale sans eux. Et je ne pensais pas rencontrer des personnes à la fois si différentes et pourtant si complémentaires. Je m’efforce de sourire jusqu’à ce que le Grand-Maître annonce enfin le gagnant de cette saison. Et je mets un petit temps avant de réaliser que c’est moi. C’est moi qui ai gagné. Je fonds en larmes mais cette fois ce sont des larmes de joies. J’ai envie de tous les serrer dans mes bras, j’ai envie de retrouver mes frères, j’ai envie de tout revivre depuis le début, je suis juste trop heureuse de cette soirée. « Merci. » Je bafouille, sautillant sur place, ne sachant plus où regarder. « Je vous aime tous très fort. » J’articule alors en séchant mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 21:49

Apparemment il ne veut pas partager, il s'installe sur mon siège et prend ma place. Et moi, je fais quoi du coup ? « Genre je suis lourde. » Je lui balance alors qu'il fait une grimace tout en m'installant sur ses genoux. Ce  n'est pas ma faute s'il est tout chétif et pas bien musclé comme .... la plupart des mecs de l'échiquier en fait. Il a une silhouette à part, d'ailleurs ses genoux sont pointus, il le sait ? J'écoute les hommages, ça me touche en fait, alors que ce n'est que quelques mots par personne. Enfin certains bien plus que d'autres. Je ne réponds pas à Marcus et me contente de sourire. Puis le GM annonce enfin le gagnant, honnêtement peu importe lequel, je serai contente dans tous les cas. Et c'est Gaïa qui remporte notre saison « Bravo Gaïa !!  » Je lui dis en la regardant, sa joie explose, un peu trop même puisse qu'elle pleure. « Je savais qu'il fallait des mouchoirs.  » Je souffle à mon ancien binome qui supporte tout mon poids, il n'empêche, elle reste mignonne quand elle pleure aussi. « Donc je te fais visiter Paris, c'est ça le programme ?  » J'interroge Marcus. 

Revenir en haut Aller en bas
L. Zadig
L. Zadig

MESSAGES : 288
CREDIT : SAMOUNE
ÂGE : 34


♖ échec et mat
♔ bourse : une misère: 3000 RUB
♕ pièce maîtresse : none
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 22:01

Mon frangin me répond et fait état de sa culpabilité. J’arque un sourcil. C’est son truc ça. La responsabilité etc… Je le dévisage, longtemps avant de soupirer d’exaspération feinte comme je sais le faire. Pourtant c’est très sérieux comme sujet mais je ne peux m’empêcher de dédramatiser. Je ne veux pas qu’il s’en veuille pour le restant de sa vie –parce que ouais, il sait faire ça, c’est aussi son truc- pour quelque chose dont il n’est ni le coupable ni l’instigateur. Pour moi, lui comme moi sommes simplement les « victimes » d’une machination de nos puissants parents. Ouais, tout s’achète chez eux. Avec quelques billets, tout est possible, même le pire et l’inimaginable. Alors, bien évidemment, je ne regrette pas qu’ils m’aient « offert » un grand frère, bien qu’eux même n’en savaient rien apparemment que je me ramènerai après mais qu’importe, néanmoins, ça a quelque chose de scandaleux leur manière de procéder. Enfin, faut pas déconner, je ne suis pas philanthrope, et je me fous pas mal du sens réel de ce qu’ils ont fait, et d’à quel point ça peut être choquant. En réalité, si je nourris des sentiments assez colériques et amers à leur égard c’est vis-à-vis du mensonge et de leur lâcheté. Je ne cautionne pas le fait qu’aujourd’hui encore j’aurais pu être dans l’ignorance totale. « Ce n’est pas ta faute » je lui assure d’un ton tout à la fois sérieux et presque tranchant parce que je ne veux pas qu’il tergiverse sur ce point. J’ai raison, pour une fois. Puis, histoire d’appuyer la chose, je plante mes iris un instant dans les siens. Ouais, pour la première fois de ma vie, je suis sérieux et inflexible. Après quoi, je deviens son ombre ou une sorte d’extension allez savoir. Un frère siamois ! Bref, il m’entraine, me tire, dans chacun de ses mouvements puisque ma main demeure prisonnière de la sienne. Je tente de suivre le prime. Que dalle, et arrive le dénouement. La mioche a gagné. J’affiche un fin sourire, ravi. Parfait. « Elle a gagné » je m’entends dire, le ton satisfait. Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
D. Amédée
D. Amédée

MESSAGES : 907
CREDIT : ON IT
ÂGE : 36


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 22:19

J'dis rien, mais je suis attentivement. Ne manquant rien de Marcus qui se jette sur les meufs après avoir déclaré sa flamme à la Grande Maîtresse... Huuum... j'aime bien ce terme... Grande Maîtresse... j'entends presque le bruit du fouet, et j'en échappe un frisson, avant de secouer la tête pour rassurer mon frère. Ouai, non, t'inquiète, c'était pas un début de convulsion. On attend, on attend, et en même temps on a pas forcément envie que la fin arrive, vu ce qu'elle signifie... Extinction de l'échiquier, j'ai une tite boule dans la gorge que je chasse d'un toussotement viril. Puis les finalistes... Pumpump sur la quatrième marche ? WTF ?! Eléa sur la troisième ? Ok, la Prod sait pas compter ? Ou bien c'est le karma qui me puni d'être le frère de pas mon frère ? Jan deuxième, et Gaïa gagnante. J'en souris. Zad me parle, et je me tourne vers lui, sourcils froncés. “Bah non, elle a pas gagné.” Il est fou ou quoi ? Elle est troisième, il a rien suivi ? Ouai, j'suis pas censé savoir qu'il parle de Gaïa parce qu'il est pas censé s'intéresser à Gaïa. En fait, il n'est censé que s'intéresser à lui et moi. C'est tout. Bof, pas grave, je lui pardonne son errance neuronale, et le traine derrière moi en me levant. Bah oui, je lâche toujours pas sa main. On doit avoir l'air passablement con, mais des cons canonissimes, alors ça passe crème. Y a Eléa qui parle à Marcus, mais on s'en fout. Enfin moi je m'en fous, et l'extension de mon bras aussi. De ma main libre j'accroche sa taille et la fait tourner vers moi... enfin nous. Hop, j'attrape sa joue d'une main, et sa bouche de la mienne. Quoi, ça tourne ? On s'en fout, y a les caméras rivées sur Gaïa. Gaïa que je m'empresse de féliciter dès que je relâche Eléa. Pas compliqué, elle était juste derrière moi. Un bisou sur la tempe, et un serrage contre moi. D'un bras, toujours, puisque l'autre est occupé à être l'extension de mon frère. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
en direct des studios
 :: plateau de la production
-