PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:45

« Genre maintenant que ta la vingtaine, on doit te tutoyer le vieux ? Tu dois t'appeler Vladimir comme tout les russes. » Genre, alors que je les toujours vouvoyer celui-là, grand maître ou pas.



Dernière édition par Marcus Jr. le Dim 7 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
gaïa

MESSAGES : 473
CREDIT : sugar slaughter


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:45

Stanislav ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:47

“Bonne réponse de Babar ! Et là vous allez vous sentir d'autant plus con parce que... je suis... UNE MEUF ! MOUHAHAHAHA !”


selon vous...

Quelle citation pourrait-être la mienne ?


a) “ I always look good ! ”
b) “ J'ai deux amours, mon pays et Paris ! ”
c) “ That's one small step for man, one giant leap for mankind  ”
d) “ Merde, merde, merde du Seigneur ”
e) “ C'est pas le plancher qui grince, c'est le dancing couine. ”
f) “ Je veux rester vierge jusqu'au mariage ! ”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:49

Comme il me le demande, je lui chuchote à l'oreille, enfin façon de parler. En faite c'était facile. Du coup comme il me le demande je les laisse galéré avec l’énigme. J'attends impatiente, mon visage s'étant totalement décrispé. C'est que ce jeu a servit à quelque chose. Je me trompe peut être ? Non je crois pas. Je regarde la princesse tentant de lui insufflé mon savoir. ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:49

« Une gonz' ? Non sérieux ? Vraiment ? C'est réelle ? » Une meuf ? Je suis au plus mal là. « Réponse F, puisque tu comptes te marier avec Cucus comme t'aime m'appeler babe. » Ouais bah je tente le tout pour le tout maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:51

Marip semble avoir trouvé. « Vas-y, pense plus fort.  » Je demande à la cubaine alors qu'elle me regarde, putain on est des malades niveau communication, ça passe ... On s'capte tellement pas vite.  « La F ? » Je dis. Marcus passe encore devant, le relou.


Dernière édition par Eléa le Dim 7 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Abraham

MESSAGES : 796
CREDIT : Sheeran / Mariposa


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:51

Je connais ton identité .


Dernière édition par Abraham le Dim 7 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:52

“Non, Cucus, mauvaise réponse... Et je tiens à signaler que Maripumpump a trouvé mon identité et m'a soufflé mes nom et prénom à l'oreille... Si vous pensez avoir la bonne réponse, n'hésitez pas à me souffler à l'oreille, à votre tour... De toute manière, le dénouement est proche. Eléa non plus. Et Babar... C'est de Josephine Baker, cette citation, voyons !”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:53

« La e alors. »

Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:54

“Nop !”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Abraham
Abraham

MESSAGES : 796
CREDIT : Sheeran / Mariposa


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:55

La c
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:55

« La A ? » Je lance.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:58

“Oui, bien sûr, Babar, et j'ai marché sur la lune aussi ! Tssss... Tu sais que je me demande encore comment tu as fait pour trouver mon identité ? Oui, parce que lui aussi m'a soufflé le bon nom... Bref, bonne réponse d'Eléa... J'ai dis ça, et puis aussi la D. J'suis prolifique en matière de phrase culte. ”


selon vous...

Avant d'être votre dictateur, j'étais ?


a) dirigeante du monde libre
b) politicienne
c) femme au foyer
d) philosophe
e) médecin
f) en prison

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:00

« Tu devais être philosophe, trop de vérité en toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:00

« Ouais mais je crois que ça marche pas du tout, y a un truc qui va pas dans ta tête je pense. » Ouais ça peut que être elle, pas moi. J'essaye un peu plus mais non rien, elle répond à coté encore, toujours. A mon avis elle pense trop à l'autre dédé qui passe au rayon y sa poitrine depuis tout à l'heure. Ou c'était juste un quart de seconde et j'ai gardé cette image dans mon esprit si longtemps que j'ai l'impression qu'il la regarde toujours de cette façon. Peut être. Abraham est là ? Ah ouais. Ah ouais... J'espère qu'il a été fouillé à l'entré, ha ha, je suis trop drôle. Ahhh ça marche ! « C'est bien t'as mis ton truc là haut sur on. » Je lui dis en tapotant le dessus de son crâne un sourire complice sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Abraham
Abraham

MESSAGES : 796
CREDIT : Sheeran / Mariposa


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:02

Je brouille les pistes...
Sinon philosophe ( enfin étudiante en philosophie) et dirigeante d'un monde libre aussi.


Dernière édition par Abraham le Dim 7 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo

MESSAGES : 201
CREDIT : applestorm
ÂGE : 30


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:05


J'ai enfilé ma plus belle robe. Un bout de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sexy, sombre et transparent. Une tenue idéale pour le tout dernier prime de la saison, de quoi laisser un souvenir conséquent à tous les idiots qui nous suivent derrière leurs minuscules postes de télévision, faisant oublier ma folie au profit de ma paire de seins que j'expose joyeusement. Je m'assois là où on me dit de m'asseoir, clairement pas sous le feu des projecteurs entant que simple soutient aux finalistes, mais finalement je préfère rester dans l'ombre. Elan de bonté, je glisse mes cheveux derrière mes oreilles pour découvrir mon cou où le nom de Jan est toujours gravé. Ca ne s'en va pas cette saloperie. J'aurais l'air de quoi demain, toujours marquée de la sorte comme si j'étais une vulgaire chose qui appartenait au jeune homme. J'assiste au prime en silence, incarnant à la perfection le rôle de la candidate éliminée. Je la ramène pas trop, j'applaudis quand il le faut et parfois même j'esquisse un sourire face à la caméra. J'écoute tranquillement le questionnaire censé nous guider jusqu'à l'identité du GM. En fait c'est pas un vieux. Pas du tout même. Il. Elle est de notre génération. Ca fait tout bizarre de ce dire que la grosse voix relou qui nous accompagne depuis des semaines appartient en réalité à une jeune fille. « En prison ! » non ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:06

 
Je suis le plus souvent à côté de la plaque, ce n'est pas ma faute mais celle de Mariposa, j'fais exprès de me gourer pour qu'elle trouve les bonnes réponses par élimination. Je suis crédible ? Oui, je sais.  « Ma réception est excellente, c'est toi qui bug. » Je grogne alors que c'est moi, qu'elle remet en cause, mais où va le monde, sérieusement ! « Le déclic. » Je lui réponds suite à ma première bonne réponse. « En prison ? »

Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:08

“Ouai mais non, Babar... J'ai bien été étudiante en philo, mais c'est pas ce que je faisais juste avant d'intégrer Prima Luce. Bonne réponse de Ringo qui fait une entrée remarquée, du coup. J'étais en prison, et Syssoï m'en a sortit... Allez, dernière ligne droite, et après j'lâche les chiens...”


selon vous...

Je suis un des leadeurs de quoi ?


a) du parti 'pour une nouvelle Russie impériale'
b) des 'Gay et Lesbiennes russes'
c) des 'Pussy Riot'
d) du FLNJ
e) du mouvement 'pour la libération des genres'
f) des 'Tokio Hotel'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:10

« Des Tokio Hotel. » Autant me foutre de sa gueule jusqu'au bout, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Abraham

MESSAGES : 796
CREDIT : Sheeran / Mariposa


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:11

Des Pussy Rioooooot
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:13


selon vous...


qui suis-je ? donnez mon nom complet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:13

Ma faute toujours ma faute hein. Du coup ben j'arrête de lui envoyé mon fluide intellectuel, puisqu'elle répond sois à coté sois bien, sois bien en retard et après c'est de ma faute. Reste dans ta merde à moi la gloire ! Qu'il se la ferme le Brabra, j'ai trouvé avant lui ! T'es Nadejda Tolokonnikova respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Abraham
Abraham

MESSAGES : 796
CREDIT : Sheeran / Mariposa


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:15

Nadedja Tolokonnikova
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:19

“ Et oui, c'est bien moi ! Nadejda Tolokonnikova ! Mais vous pouvez m'appeler Nadia, je sais à quel point mon prénom peut sonner compliqué pour des occidentaux. Enchanté de faire enfin votre connaissance. Jusqu'à il y a onze semaines, j'étais en prison purgeant une peine de deux ans pour « hooliganisme » comme ils disent. En fait, j'ai simplement chanté, avec mon groupe, les Pussy Riot, la « prière punk », intitulée Marie mère de Dieu — chasse Poutine ! dans l'enceinte de la cathédrale de Moscou. Bizarrement, ça n'a pas vraiment plu. Il faut savoir qu'en Russie, malgré l'image véhiculée par toutes ces mannequins pseudo-libérées sexuellement qui arpentent vos podium, la Femme est aussi peu considérée que dans les pays d'extrême orient. Les petites filles ne sont élevées que pour une chose : trouver un époux et lui offrir une descendance. Des générations et des générations de femmes soumises et de putes. Alors oui, je suis mariée, et oui j'ai un enfant à seulement 23 ans, oui, je suis tombée enceinte à 18 ans, et oui, j'aime ma fille et mon conjoint, Piotr. Mais je fais figure d'exception, et si je me suis mariée si tôt, c'est justement pour échapper au mariage que ma famille projetait pour moi. Je ne suis pas à plaindre, mais je veux me battre pour toutes celles qui ne peuvent pas le faire, pour qu'enfin la Femme soit reconnue à sa juste valeur, et pas seulement comme machine à enfanter. Et je ne remercierais jamais assez Syssoï et ses potes pour m'avoir offert et la liberté, et une tribune pour m'exprimer et véhiculer notre message... Je suis Nadejda Tolokonnikova, et j'emmerde Poutine !! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Contenu sponsorisé



PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
en direct des studios
 :: plateau de la production
-