Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabrielle
Gabrielle

MESSAGES : 363
ÂGE : 34


PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 22:22

C’est à moi de fermer la boucle. De clôturer cette belle saison. « Voici la fin du dernier prime de Prima Luce, saison 2. » je commence alors. « C’est après dix longues semaines d’aventure éprouvantes et riches en rebondissement que la saison deux de Prima Luce se termine sur la victoire de notre grande gagnante Gaia ! » Je dis alors. Un discours, un discours, un discours ! Non je plaisante, mentalement, on passe à la suite. « Cette victoire est méritée, ce bout de femme a su s’imposer au fil des semaines, malgré sa fragilité face aux autres candidats, elle a conquis le cœur du public. » Je finis par lâcher, il faut rendre à César ce qui appartient à César. « Donc merci aux anciens candidats d’avoir fait vivre cette saison 2 de Prima, merci aux téléspectateurs de nous avoir suivi aussi. » Je dis alors avec un léger sourire face à la caméra parce que sans eux, honnêtement, on ne peut pas faire grand-chose, on a besoin de se sentir soutenu et suivi pour avancer, et c’était le cas cette saison. Et maintenant nos candidats vont prendre leur envol avec des changements dans leur vie, pour commencer, la notoriété déjà ... Après, c’est à eux de se gérer.  « On peut remercier nos Fondas quand même. » je dis alors. « Déjà pour assurer leur rôle de casteurs, pour les chroniques pendant les primes et notre Elvis pour s’occuper aussi bien du blog de l’émission. » Je termine alors. Puis je pivote légèrement une nouvelle fois vers une caméra, m’adressant à tous ceux qui nous regarde. Je crois que je n'ai oublié personne ... « Quant à nous, on se retrouve à la rentrée. » Je lâche alors en parcourant d’un petit coup d’œil l’assemblée et je m’arrête sur notre gagnante pendant quelques secondes. « Bonne soirée et bonne vacances pour ceux qui partent. » Je finis par dire avant que la régie ne se permette de couper l’émission sur ce mot de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan

MESSAGES : 326
CREDIT : SHEERAN
ÂGE : 38


♖ échec et mat
♔ bourse : 3000RUB
♕ pièce maîtresse : Tour
♙ les pions :

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 22:24


J’entends les petits hommages qu’on me fait … Là je remarque que petite fée me manque, que Ringo est juste mignonne quand elle s’y met,  Elvis un peu trop geek sur les bords, qu’Amédée est juste parfait comme moi et qu’AJ est juste chiante aussi … Genre moi je sais pas parler aux femmes ? Un néophyte en plus ? J’oserais dire, pour cette fois, oui j’oserais par tous les droits qui me sont suggéré, que c’est la plus grosse connerie que vient de lâcher la rousse de sa vie. Elle sait pas que je l’aurais un jour ? Qu’elle arrête de se débattre, et qu’elle arrête de m’échapper, elle est pas très forte à ce jeu. Et oui je l’aurais un jour, je l’aurais !! Je commence même a chantonner ma petite chansonnette perso histoire d’oublier un peu l'enjeu de cette finale …  ♪♪ Oh, Aaaaaaj !!! Oh, Aaaaaaj !!!! Je viens à toi ! Je viens à toi. Est-elle prête ? Es-tu prête AJ ? Où que tu sois AJ je viens à toi ! ♪♪ Elle est cool ma chanson nan ? En tout cas T-Bag je t'aime. Bref, je continue de chantonner sur place, alors qu’on est donc plus que blondie et moi, et là même si je chantonne je commence à stresser cruellement. Puis j’entends le verdict, et là … Gaïa gagnante ? Putain je crie de joie et je la prends dans mes bras. Délibération, je suis peut-être pas gagnant, je serais peut-être légèrement déçu d’ici deux heures, mais je suis content … Je glisse, ou plutôt je lui souffle avec ma classe légendaire … «  tu l’mérites héhé !! » Je l’embrasse sur la joue, avant de laisser place aux autres pour venir la féliciter … parce qu’elle mérite … Je fais pas attention quand elle pleure, et je m’échappe un peu de la foule, du moins je me décale histoire de pas m’étouffer … Je vois bien que c’est la fin, je vois bien que le rideau final va enfin se refermer, et ça me pique intérieurement quand même … Je remarque au loin la présence d’Hina qui essaye de pas exister, alors qu'elle a au même titre que les autres été candidate de cette saison, et qu'elle n'a pas à se morfondre ainsi ... J'ai envie de partir la voir, mais c’est compliqué de la rejoindre, de venir la voir comme si de rien n’était, donc du coup je lui offre tout de même un grand sourire… du genre sans rancune ma belle, j’ai presque tout oublier … du moins c’est peut-être la joie du moment, mais c’est ainsi … J’accentue même mon sourire en sa direction … ça me fait plaisir de la voir quand même. Puis je passe aux autres, et j’offre un sourire à tous mes potes de la saison, à Amédée, à Marcus, Eléa, Mariposa … bref tout le monde … ils vont grave me manquer … Ringo encore plus car j’ai l’impression d’avoir vécu quelque chose de spécial et d’inoubliable avec la petite qui m’a qualifié de jouissant, abruti et … quoi encore ? ah merde j’ai oublié c’était quoi le dernier… Je la prends dans mes bras un dernier instant, baisant son petit cou ou y'a mon nom inscrit dessus, la soulevant même du sol tellement elle est petite et que moi ... bah je suis grand haha ... parceque oui, en fin de compte, c’est celle qui va le plus me manquer, dans le tas … et je sais pas comment l’expliquer d’ailleurs … Et c'est la fin ... La seconde rousse annonce la fin. Merde. Eh oui les gars, Prima Luce c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas

PRIME 11 (07/07 - 20H) - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
en direct des studios
 :: plateau de la production
-