Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir les messages sans réponses
 

отказались ГУЛАГ

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

les casiers

CASIERS INDIVIDUELS
C'est au milieu de ce labyrinthe de couloirs pas franchement engageant que vous trouverez les fameux casiers où vous serez invités à stocker toute votre vie. C'est sous le plafond haut à poutres rouillées apparentes et les murs en brique poussiéreux, que vous trouverez, sagement alignés, les casiers. Individuel, portant votre prénom et fermant par un cadenas, c'est là, derrière sa porte en acier blanc rouillé, que vous rangerez vos effets personnels. Journal de bord, clichés accumulés depuis le début de l'émission, souvenirs concrets, mais aussi des effets personnels réchappés de votre vie d'avant, la photo de vos parents, votre Ipod et son incomparable playlist, etc... Ceci dit, les casiers, à l'image de ceux des collèges américains, possèdent des fentes sur le haut de la porte, permettant d'y glisser post-it, lettres, billets doux, ou autres petits messages aptes à s'y faufiler. Cette pièce se trouve dans la même zone du goulag que le plateau, la zone neutre, accessible à tous, que vous soyez pion ou pièce maîtresse. L'endroit semble oublié et désolé d'extérieur, voir même carrément lugubre, mais comme tout, ici, le délabré s'avère cosy, et outre les casiers hors d'âge, on trouve des banquettes confortables, des lustres imitations Louis XV pendent du plafond haut de trois mètres donnant un certain charme aux lieux, et sur chaque casier, un prénom, un cadenas, et une clef, la votre. Ne la laissez pas trainer.

{la vida es chul...
Dim 7 Juil - 17:21
Mariposa Voir le dernier message

43 SUJETS ★ 122 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

bookmaker et buzzer

BOOKMAKER, BUZZER
Au sein de ce même labyrinthe de couloirs et de culs de sac, vous trouverez un lieu de la plus haute importance. Du coup, on vous conseille de repérer un peu le chemin à l'avance, parce que lorsque vous serez convoqué en pleine nuit, et que vous devrez déambuler dans les sinistres couloirs lampe torche à la main, vous serez bien content de connaître, plus ou moins, la route à suivre. On vous aide, c'est à droite, puis à gauche, puis encore à gauche, puis prenez l'escalier sur la droite, ensuite, c'est tout droit sur 100 mètres, puis encore à droite, à droite, à droite, et à gauche; descendez l'escalier en face de vous, et tournez à gauche, puis à droite, puis tout droit, puis... ha non, cul de sac... rebroussez chemin, et prenez à gauche, puis à gauche, puis à droite, et là, vous devriez, probablement, vous trouver devant une porte en acier à tête d'Ezéquiel en relief. Ca annonce la couleur. Normal, vous voici devant la "cabane" du bookmaker. Entrez, mais... veillez a informer quelqu'un d'où vous vous rendez au préalable, on ne sait jamais. Car c'est un peu le QG d'Ezequiel. Qui ? Mais si, vous savez, ce Fondateur qui ne parle que rarement, et dont le regard vous paralyse. Alors entrez, pénétrez dans son antre sombre en acier, ciment et briques rouges sang. Pas sûr qu'elles étaient de cette couleur à l'origine. Il n'y a rien à voir, juste quelques chaises pour patienter, un escalier en béton qui mène à l'étage supérieur, et dans le fond, dans l'ombre, un comptoir grillagé derrière lequel vous pourrez éventuellement deviner le fondateur. Mais pour cela, il vous faudra sonner la cloche qui trône sur le comptoir comme dans les grands hôtels. Un coup de clochette, et Ezequiel vous apparaît. Oserez-vous ? Un conseil, si vous ne faite que passer pour vous rendre au buzzer, passez vite et discrètement. C'est plus sage.

le buzzer
Dim 23 Juin - 11:35
Grand Maître Voir le dernier message

1 SUJETS ★ 277 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

les ruines

On vous avait dit que cette partie du Goulag était à l'abandon. Mais ce que vous avez vu jusqu'à présent, la zone neutre où se trouvent le plateau, les casiers et le buzzer, c'est de la rigolade comparé à la zone qui s'étend au-delà, le vrai bloc D dans tout son abandon, tel que la Production a trouvé l'ensemble à son arrivée. Ca vous donne une vague idée du travail opéré par leurs soins et en un temps record. C'est bien simple, il n'y a que la moitié du bâtiment qui ait été partiellement réhabilité. L'autre moitié, en ruine, est en grande partie à ciel ouvert, les murs en briques bouffés par la végétation et la neige. Plus de porte aux entrées, plus de vitre aux fenêtres, des escaliers qui ne mènent plus nulle part, l'étage supérieur ayant, par moment, disparu, et à l'inverse, des portes qui donnent sur le vide, lorsque, une fois en haut, vous tombez sur une pièce qui n'existe plus. Un labyrinthe encore plus complexe que celui initialement prévu par les architectes, et à l'air libre puisque les toits ont disparus depuis bien longtemps. Vous pouvez aller vous y promener sans crainte, les ruines ont été testées, elles sont solides. Cela dit, faites attention, tout de même, aux chutes éventuelles. La zone est solide, certes, mais passablement accidenté. Maladroits, manchots et suicidaires s'abstenir. Merci.

Soirée 5 - 19/06...
Ven 21 Juin - 0:46
Eléa Voir le dernier message

10 SUJETS ★ 96 MESSAGES
отказались ГУЛАГ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum