Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mémoire, le 3 juillet à 11H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

mémoire, le 3 juillet à 11H Vide
MessageSujet: mémoire, le 3 juillet à 11H mémoire, le 3 juillet à 11H EmptyMer 3 Juil - 20:56

MARCUS.
  
J'ai l'impression que je passe mon temps à le chercher, c'est dingue, comme si je n'avais que cela à faire ... Bon, ok, nos journées ne sont pas si remplies que cela, mais quand même ! Je passe bien une demi-heure de gaspillée à hurler son prénom dans l'échiquier avant que l'un des candidats ne craque, cherche avec moi et m'indique sa position, c'est comme cela que ça marche. Cette fois, c'est Mariposa qui m'aide, apparemment il est dans notre ancienne baraque. Très bien. Je vais le chemin jusqu'à cette dernière et pousse la porte assez rapidement pour me mettre au chaud. Je retire bottes et manteau que je laisse traîner à l'entrée. Il n'est pas au rez-de-chaussée. « Maaarcus. » Je l'appelle alors en gueulant parce que j'adore faire ça. Evidemment il ne répond pas, mais c'est juste pour la forme que je le fais, pour annoncer ma présence, bon il y a plus gracieux et discret, je vous l'accorde. « Tu es nostalgique ? » Je l'interroge alors avant de poser un bout de mon fessier sur le lit. Genre il fait comme dans Koh Lanta quand ils trouvent les bandeaux de leurs camarades. C'est ça ? Un petit moment souvenir, c'est pour ça qu'il revient dans notre tout premier lit, lit où l'on a dormi que quatre-cinq fois, pas plus, après on a toujours été des pièces maîtresses  « Tu fais un bilan ?  » Je lui demande en m'installant sur le lit, m'allongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jr.
Marcus Jr.

MESSAGES : 329
CREDIT : Satellite Haze.


♖ échec et mat
♔ bourse : 9 390 RUB
♕ pièce maîtresse : roi
♙ les pions :

mémoire, le 3 juillet à 11H Vide
MessageSujet: Re: mémoire, le 3 juillet à 11H mémoire, le 3 juillet à 11H EmptyJeu 4 Juil - 14:45

Il est onze heures et je suis crevé. En vérité, je suis un peu pressé de retrouver mes frères et sœurs, mais j'ai l'impression que dès que je serais à la maison, ça voudrait dire que tout ceci est terminé. Je penserais même que tout ça n'était qu'un rêve et que j'ai pas rencontré des personnes aussi formidable. Ouais, ça me bouleverse un peu, mais comme je suis un bonhomme, je dois pas chialer, du coup je m'isole un peu dans notre ancienne demeure. Là où tout à vraiment commencé. Ouais, j'me la joue nostalgique, mais y a de quoi. Dans quelques jours, tout sera définitivement fini pour nous et ce petit village qui nous aura gelé les couilles pendant prêt de deux ou trois moi -je sais même pu- sera envahie par des vrais habitants, des gens qui feront leur vie ici définitivement aussi. C'est plutôt dur à accepté, mais on sera plus jamais tous ensemble. Ça me fou le cafard. J'entends la petite princesse qui se pointe et qui gueule mon nom, du coup je bouge que la tête pour la tourner vers sa direction. Elle me demande si je suis nostalgique. « Ouais, ça va me manquer. Que ce soit ces habitations de fortunes ou même les autres candidats, tout jusqu'à au dernier flocon de neige va me manquer. » Ouais, je suis un grand poète par moment. Elle s'allonge à même côté dans le lit et me demande de lui faire un bilan de l'aventure. « Je sais pas ce qu'en pense réellement le public, mais je pense qu'on a été la meilleure saison, avec des vrais personnalités et secret de fou. Même le grand maître va pleurer je pense à la finale. Et puis, y a des gens que j'oublierais jamais. Comme toi par exemple. » Ouais, surtout Eléa, ça été ma partenaire pendant très très longtemps et même qu'à la fin, même si elle était en binôme avec Mariposa et moi Gaïa, on a continué à se comporter comme des partenaires. C'est une vraie pote, voir une sœur, ouais clairement. « Et toi, tu retiens quoi de cette aventure ? » que je lui demande en retour à sa question.
Revenir en haut Aller en bas

mémoire, le 3 juillet à 11H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
les archives
 :: Archives :: SAISON 2 :: 
village Оймякон
 :: maison au grand toit
-