Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

01/07 + sauce salsa + eléa (11h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mariposa
Mariposa

MESSAGES : 1009
CREDIT : ON IT+PAPERWRITER
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse : 3 000 RUB
♕ pièce maîtresse : PION
♙ les pions :

01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) Vide
MessageSujet: 01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) 01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) EmptyLun 1 Juil - 17:04

J'ai continué mon isolement après le prime. Je sais... je me dis que les réactions à chaud se sont fait trop rare et que du coup si je rencontre en tête à tête un candidat je vais finir par avoir une réflexion et ça va mal se passer... En faite j'ai peut être changé, normalement je m'en fiche je foncerais dans le tas et je laisserais les conséquences à ceux que ça intéresse. Je me rends compte de ça alors que je frappe le sac comme une dingue depuis quelques heures maintenant. Je décide de m'arrêter et prends une douche dans directement dans la salle de sport. Douche réflexion. Et je pense à la princesse. Bon ok c'est bizarre de penser à elle sous sa douche mais je vous rassure c'est pas un tripe sexuelle à la Ember. Non. Je penses qu'on a mal commencé et autant bien terminer non ? Je crois que je me suis attaché aux gens, chut on garde ça entre nous. Un léger sourire sur les lèvres je me sèche les cheveux et monte dans la chambre. Je me change, jean et tee-shirt et laisse tomber la serviette pour chercher la princesse. Je la trouve au détour d'un couloir et sans un mot la tire par le bras. Détends toi je vais pas te couper en morceau et te faire fondre dans ma came. Direction sa salle de sport encore une fois. Je la laisse là devant le grand miroir en mode qu'est-ce qui se passe je comprends rien et sors mon ipod de ma poche arrière. Je l'insère dans la station et cherche quelques seconde la musique adéquate. « Là. » Je dis en appuyant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut être que je devrais pas lui apprendre ça lui aurait donné une raison pour venir me voir ? Ouais non faut pas abuser non plus. Là putain je me sens bien rien qu'en écoutant la musique. « Aller. » Je lui dis simplement en tendant la main pour la faire venir près de moi. Je vais pas lui dire un truc du genre : je vais t'apprendre la salsa, elle a comprit. Je fais des économies de salive, c'est juste que j'aime pas dire les évidences. Je lui montre les pas de bases. Après je suis pas une pro alors rien de dis que je suis dans le juste, en tout cas chez nous c'est comme ça qu'on le danse. « Tu vas voir avec ça tu vas faire encore plus de ravages. » Et elle aura plus de raison de resté cloîtrer chez elle à se croire maudite.

Revenir en haut Aller en bas
http://franceschildhood.tumblr.com/
Eléa
Eléa

MESSAGES : 676
ÂGE : 35


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) Vide
MessageSujet: Re: 01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) 01/07 + sauce salsa + eléa (11h05) EmptyLun 1 Juil - 23:50

J’erre dans les couloirs à sa recherche, je ne sais pas pourquoi je m’attends à le trouver dans ce bloc là mais je tente ma chance dans toutes les pièces. Puis petite ampoule dans ma tête -hop!-, il doit forcément être au squatte, évidemment. Je vais les rejoindre mais Mariposa m’attrape en chemin. « Euh oui, si tu veux. » Je me contente de dire comme si elle me laissait réellement le choix de la suivre ou non, je tente de faire illusion. Sa main est bien attachée à mon poignet, ses doigts l’enserrent et c’est dans un moment comme celui-ci que je me rends compte qu’elle a de la force, mais vraiment. Non mais c’est aussi parce que je n’oppose aucune résistance aussi, il ne faut pas croire, sinon elle n’aurait pas autant de facilité, hein, je vous arrête tout de suite. Je me laisse faire et je la laisse me traîner où bon lui semblera, je ne suis pas difficile, mais je crois reconnaître le chemin pour aller à la salle de sport. Heureusement, je le fais tous les jours, cela serait inquiétant quand même. Elle finit enfin par me lâcher devant la glace, et je continue à la suivre des yeux, avec curiosité. Elle fout quoi ? Je ne comprends pas, j’dois observer mon reflet ? C’est fait, la suite ? « Tu fais quoi ? » Je finis par lui demander tout de même, avant de la voir se mouver pour mettre de ... la musique. C’est un son latino. Elle m’ordonne comme elle sait si bien le faire de venir près d’elle. Je crois que je vais voir le cours de salsa que je lui avais réclamé au tout début d’aventure qu’elle m’avait évidemment refusé. Je l’observe avec une certaine attention ce qu’elle fait et tente de le reproduire. «  Attends, tu m’apprends bien les pas de la fille hein ? » Je lui demande avec un sourire, non mais pour être sûre quand même. Je la suis en rythme en imitant ses gestes, à l’identique. «  Y intérêt. » Je lui dis avec toujours l’esquisse d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

01/07 + sauce salsa + eléa (11h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
les archives
 :: Archives :: SAISON 2 :: 
Гулаге роскоши
 :: блок B :: salle de sport
-