-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Vide
MessageSujet: Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) EmptyVen 21 Juin - 21:17


“ Ouai, petite variation dans le thème sonore de la révélation, mais bon, vous avez compris qu'il fallait vous bouger jusqu'ici, c'est déjà bien. Pourquoi ce son ? Bah simplement parce que vous êtes probablement entrain de vivre votre dernière révélation de la saison, à moins que vous soyez super rapide, dimanche les cagnottes seront gelées. Bref, Jan a buzzé Marcus et Hinarani sur une tare commune. Jan, on t'écoute. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Jan
Jan

MESSAGES : 326
CREDIT : SHEERAN
ÂGE : 38


♖ échec et mat
♔ bourse : 3000RUB
♕ pièce maîtresse : Tour
♙ les pions :

Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Vide
MessageSujet: Re: Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) EmptyDim 23 Juin - 0:07


J’arrive et je dépose mes fesses dans le canapé qui fait bien évidement face à mes deux victimes du soir … Je compte bien leur soutirer de l’argent, même si mon buzz a pas l’air d’être si fameux que ça, compte tenu de son intitulé qui me parait un peu trop pauvre pour le coup. Niveau originalité je pense qu’il y’a mieux, mais bon ils vont se contenter de ça, et j’espère ne pas passer pour les pires des tuebés en proposant …. Bah ça : « Alors je pense que Marcus a été sauvé par Hina, et vis versa, que Hina a sauvé tête de bite ici présent … voilà c’est tout ! » allez qu’on me rassure, c’est pas con non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Vide
MessageSujet: Re: Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) EmptyDim 23 Juin - 13:08

“ J'imagine qu'il est inutile d'attendre Hinarani ou Marcus, qui n'ont pas souhaité faire le déplacement jusqu'à toi. Alors je vais te fournir la réponse moi-même. Tu as juste pour Marcus, il a bien été sauvé de son attaque par Hinarani. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une tare commune, et Hinarani est venue avec son propre dirty little secret. De ce fait, tu remportes la moitié de la cagnotte de Marcus, à savoir 10 725€, et tu perds 2000€ qui vont directement dans celle d'Hinarani. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Contenu sponsorisé



Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Vide
MessageSujet: Re: Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10) Empty


Revenir en haut Aller en bas

Révélation Marcus et Hinarani vs Jan (21/06 - 23h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
les archives
 :: Archives :: SAISON 2 :: 
метеорологический
 :: salon commun
-