Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syssoï
Syssoï

MESSAGES : 1087
CREDIT : ON IT
ÂGE : 37


♖ échec et mat
♔ bourse :
♕ pièce maîtresse :
♙ les pions :

demandes de logement. Vide
MessageSujet: demandes de logement. demandes de logement. EmptyLun 25 Mar - 0:45

demandes de logement

La saison est terminée ? Et alors ? Vos persos ne sont pas morts pour autant. Du moins, sauf Corto, cérébralement (attention, ceci est une blague à durée de vie limitée). Donc c'est ici que l'aventure se poursuit, avec ou sans habitat, d'ailleurs. Cela dit, si vous souhaitez une habitation, pas de problème. Piquez le code ci-dessous, et poster à la suite de ce message. Votre habitat sera créé aussi vite que possible.

Code:
<div align="justify"> <strong><div class="tut">VILLE - PAYS</div></strong>  description du lieu en quelques lignes. quartier, façade, intérieur, style. ou juste style. à vous de voir.</div>

et n'oubliez pas de nous faire savoir de quel type de logement il s'agit, maison, appartement, ou autre, et du nom des propriétaires (si vous souhaitez y vivre à plusieurs.)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Foeh
Foeh

MESSAGES : 99
CREDIT : Foeh
ÂGE : 31


demandes de logement. Vide
MessageSujet: Re: demandes de logement. demandes de logement. EmptyMer 15 Mai - 5:01

Paris - FRANCE
Un endroit rien qu'as moi, un endroit qui me ressemble. Un endroit où je me sens chez moi... Je l'ai trouvé cet endroit magique où je peux exister. Un atelier caché derrière la façade d'un vieil immeuble parisien, à à peine une-demie heure des Beaux art. Au dernier étage, une porte banale s'ouvre sur un petit salon à l'américaine, un bar en marbre sépare la cuisine du dit salon. A droite une porte coulissante qui donne sur une chambre décorée dans le style du dix-huitième siècle. Rattacher à cette chambre, une salle de bain d'on les murs vous renvoie votre image. A l'intérieur de cette salle au miroir, une baignoire en fonte au pied en or, classique et pourtant atypique... Sortons de la chambre, allons donc voir la pièce maîtresse, le dit atelier qu'on peut observer du haut d'un balcon intérieur. Une pièce immense, une façade de verre qui laisse entrer la lumière, une vue sur la coure intérieure de l’immeuble. On peut descendre dans l'atelier, dans l'entre du fantôme qui habite ses lieux, par un petit escalier en fer forgé, un escalier en colimaçon bien cacher dans son coin qui rattache le petit balcon qui fait partie de l'appartement à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître
Grand Maître
nadejda tolokonnikova
leadeur des pussy riot

MESSAGES : 1940
CREDIT : on it


demandes de logement. Vide
MessageSujet: Re: demandes de logement. demandes de logement. EmptyMer 15 Mai - 23:04

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net
Foeh
Foeh

MESSAGES : 99
CREDIT : Foeh
ÂGE : 31


demandes de logement. Vide
MessageSujet: Re: demandes de logement. demandes de logement. EmptyJeu 16 Mai - 13:06

Merci mon Grand Mammouth demandes de logement. 4090725916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demandes de logement. Vide
MessageSujet: Re: demandes de logement. demandes de logement. Empty


Revenir en haut Aller en bas

demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prima luce :: 
has been ?
 :: pendant ce temps, en europe...
-